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Informer le public et diffuser les offres d'emploi

Afin de favoriser la mobilité des fonctionnaires et d'attirer vers la fonction publique territoriale les compétences dont elle a besoin, le Centre de gestion de la Haute-Savoie procède à la mise en ligne quotidienne des offres d'emploi des catégories A, B et C nécessitant un appel à candidature. Vous trouverez également dans cette rubrique des offres d'emploi spécifiques soumises par d'autres administrations de la région.

 

Cap territorial

Les offres d'emploi sont diffusées sur Cap-Territorial.

 

Comment naviguer sur Cap Territorial ? 

Une fois connecté, cliquez une fois avec le bouton gauche de la souris dans la carte de France et sur le département de la Haute-Savoie, ou sur le ou les départements de votre choix pour consulter les offres de ces départements. Cliquez ensuite sur « voir le détail des offres » situé au dessus de la carte. Vous pouvez rechercher les offres correspondant à votre grade ou métier en indiquant vos critères de recherches sur la partie gauche de l’écran (pour le grade, vous devez sélectionner la filière puis le cadre d’emplois puis le grade ; pour le métier, vous devez sélectionner le champ d’intervention, puis le domaine puis le métier).

 

 

Offres des autres administrations ou collectivités non diffusées sur Cap-Territorial

La fonction publique hospitalière totalise 1 045 000 agents qui travaillent dans les centres hospitaliers (hôpitaux, maisons de retraite).

La fonction publique d'État comprend environ 2 407 000 agents se répartissant entre les administrations centrales de l'Etat (les ministères) et les services déconcentrés de l'Etat au niveau de la région et du département. (Préfectures, rectorats).

  • Nos partenaires : 

Centres de gestion de la région Rhône-Alpes et Auvergne, Pôle Emploi... N'hésitez pas à consulter leurs offres.