1. COMMENT CRÉER SON COMPTE EMPLOYEUR ?

Vous souhaitez créer un compte utilisateur ou administrateur pour lui permettre d’accéder à la Plateforme PEP’s.
Attention : Seul un administrateur y est habilité

Après vous être connecté(e), vous devez cliquer sur :
– Votre nom (en haut à droite de l’écran) (1)
– « Gestion des comptes » (2)
– « Créer un compte » (3)
 

Vous devez ensuite renseigner trois rubriques :

  •  Etape 1 « Renseigner les coordonnées » (4)
  • Etape 2 « Attribuer les droits » (5), vous devez alors affecter les droits d’accès souhaités service par service.

Différents niveaux de droits sont possibles :

· « Modification » : autorise les mises à jour (6),
· « Lecture seule » : autorise uniquement la consultation (7),
· « Aucun » : aucun droit attribué (8),

Puis, vous devez cliquer sur « Créer ».

  • Etape 3 « Communiquer son identifiant », l’identifiant s’affiche et vous devez le transmettre à l’agent utilisateur/administrateur dont le compte a été créé. Un courriel lui est alors automatiquement envoyé afin qu’il crée son mot de passe.

Je vous précise que vous pouvez retrouver tous les identifiants dans la rubrique « Gestion des comptes ».

En cas de difficultés, vous pouvez contacter un conseiller CNRACL au 09.70.80.93.29, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

 Gestion des comptes sur PEP’S

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2. J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE, COMMENT LE RÉINITIALISER ?

Le Centre de Gestion n’est pas habilité à vous transmettre vos identifiants et vos mots de passe. Il convient de contacter directement la CNRACL.

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3. COMMENT GÉRER LES PROFILS SUR PEP’S (ADMINISTRATEUR, UTILISATEUR GESTIONNAIRE RH…)

Pour plus d’informations sur le site de la CNRACL :

https://www.cnracl.retraites.fr/employeur/ma-plateforme-peps/la-gestion-des-correspondants

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4. COMMENT CONTACTER LA CNRACL ?

La CNRACL est joignable par courrier, courriel ou téléphone :

https://www.cnracl.retraites.fr/actif/aide-et-contact-actif

https://www.cnracl.retraites.fr/employeur/aide-et-contact-employeur

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5. PRÉSENTATION DE LA PLATEFORME PEP’S

La plateforme Pep’s est accessible depuis juin 2020 par l’intermédiaire du site de la CNRACL :

 https://www.cnracl.retraites.fr/employeur

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Elle permet à l’employeur de :

  • Rester informé 
  • Accéder aux services en lignes pour remplir ses obligations après des régimes dont les agents dépendent.

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Pour plus de détails sur la plateforme Pep’s : https://www.cnracl.retraites.fr/employeur/ma-plateforme-peps/presentation-de-la-plateforme-employeurs-publics-peps