18 septembre 2023

Le site Emploi-Territorial est un outil conçu par les Centres de Gestion de la Fonction Publique Territoriale dans le cadre de leur mission de promotion de l’emploi public territorial.


Parmi les nombreuses fonctionnalités de la plateforme, les collectivités ont la possibilité de se rendre sur la CVthèque en ligne où les agents en recherche d’emploi, de mutation ou de complément de temps de travail s’inscrivent préalablement.
Chaque collectivité peut ainsi consulter les différents profils de candidats disponibles sur le département et sélectionner ceux correspondants à son besoin en recrutement. Plusieurs filtres de recherche sont proposés afin d’affiner les résultats obtenus (filière, grade, métier, niveau de diplôme …).


A vos marques, prêts, recrutez !

Comment consulter la CVthèque ?

  • Rendez-vous sur le site www.emploi-territorial.fr
  • Cliquez sur «Mon Espace Employeur» et renseignez vos codes d’accès
  • Cliquez sur «CVthèque»
  • Renseignez les filtres de recherche
  • Téléchargez et/ou imprimez les profils souhaités

Le saviez-vous ?

Plus de 130 profils de candidats disponibles en Haute-Savoie sont publiés sur la CVthèque en ligne.
En moyenne, 550 postes à pourvoir sur le département sont diffusés sur Emploi Territorial.